Exposition chez Boffi Lyon et Maison Hand

Les 11 et 13 rue Jarente à Lyon : un dialogue entre deux lieux indépendants mais complémentaires.

Boffi et Maison Hand dévoilent deux espaces dédiés au design et à la décoration. Brigida et Michele Morgillo, Pierre Emmanuel Martin et Stéphane Garotin souhaitent vous faire partager leurs univers.

Exposition du photographe Thomes Dhellemmes chez Boffi et installation de Julio Villani chez Maison Hand, avec la complicité de ARTY, de la School Gallery et Olivier Castaing.

Exposition du 21 avril au 15 juillet. Vernissage le 21 avril de 19h00 à 22h00

L’art contemporain comme vecteur de commercialisation

IMMMOBILIER – LYON : OPENING LOFT RECEPTION

À l’occasion de la commercialisation et de la mise en location de 8 lofts dans le 7e arrondissement de Lyon, 3 jeunes sociétés s’associent le temps d’un événement pour communiquer sur un programme immobilier atypique.

Sophie Aknine, Directeur de Ak.so Conseils Immobilier a choisi l’art comme vecteur de communication et de commercialisation. Elle s’est donc rapprochée de la société « ARTY, l’amour de l’art », dirigée par Céline Melon-Sibille, afin de créer un événement unique au sein de ces lofts situés rue de Cronstadt dans le 7e arrondissement de Lyon.

C’est ainsi que, du 2 au 23 décembre 2008, ARTY L AMOUR DE L ART a présenté une exposition de photographies Contemporaines hors les murs sélectionnées par « ARTY. L’amour de l’art » avec la complicité d ‘Olivier Castaing, directeur artistique de la School Gallery Paris. (créée en janvier 2008)

lire plus