Evènement : AKAA decembre 2015 – Foire d’Art Contemporain et Design Art Africain

AKAA, la 1ère Edition de la Foire D’Art Contemporain et de Design de l’Art Africain, se déroulera au Carreau du Temple, du 3 au 6 décembre 2015.

AKAA est la première foire d’Art Contemporain et de Design en résonance avec l’Afrique est un manifeste en faveur de la création africaine sur tous les continents sous toutes ses influences.

Victoria Mann, la fondatrice d’AKAA, est une jeune entrepreneuse de 30 ans, formé au Connecticut Collège au Etats Unis.

Evènement : AKAA decembre 2015 - Foire d'Art Contemporain et Design Art Africain

Evènement : AKAA decembre 2015 - Foire d'Art Contemporain et Design Art Africain

communication et art contemporain

Le choix de l’art contemporain est en soi un moyen de communication en externe comme en interne, qui prolonge la culture de l’entreprise auprès des employés, des actionnaires, mais surtout des clients et des publics extérieurs. La commande, l’organisation d’expositions ou la mise en situation de l’art au sein de l’entreprise s’inscrit véritablement dans une dynamique créatrice de valeurs positives.

En interne, la présence de l’art au quotidien permet d’offrir un environnement de travail stimulant qui renforce la participation et l’adhésion du personnel

Vitrines pour l’art contemporain

Du 10 au 30 septembre 2009, L’idée est d’ENTRAINER le public vers une NOUVELLE EXPERIENCE sensorielle, visuelle, SORTIR la création contemporaine de ses repères habituels et mettre en scène les lieux « trendy » de LYON presqu’île .

Associer des artistes déjà exposés ou non à  « Docks Art Fair » mais aussi dans les musées et les centres d’art de la région ET les exposer dans une SELECTION DE MAGASINS de LUXE et ou LIEUX qui constituent le paysage « trendy « de Lyon.

lire plus