Tous les articles Communiquer par l’art

Vitrines pour l’art contemporain: une belle soirée en perspective

Septembre 2009, Vitrines pour l’art contemporain présentera une sélection d’artistes dans les magasins trendy de lyon presqu’île. Une occasion pour organiser une très belle réception dans les salons de l’hôtel de ville de la mairie de Lyon . Seront réunis les invités et exposants de la Docks Art fair, les commerçants participants à VITRINES POUR L ART CONTEMPORAIN, les artistes, les collectionneurs, les entrepreneurs et la presse. Affaire à suivre….

communication et art contemporain

Le choix de l’art contemporain est en soi un moyen de communication en externe comme en interne, qui prolonge la culture de l’entreprise auprès des employés, des actionnaires, mais surtout des clients et des publics extérieurs. La commande, l’organisation d’expositions ou la mise en situation de l’art au sein de l’entreprise s’inscrit véritablement dans une dynamique créatrice de valeurs positives.

En interne, la présence de l’art au quotidien permet d’offrir un environnement de travail stimulant qui renforce la participation et l’adhésion du personnel

Parution dans Le tout Lyon supplément congrès

Arty : l’art contemporain comme vecteur de communication

L’art contemporain, une affaire d’élite ? Arty tend à démontrer le contraire. En introduisant des artistes dans la communication des entreprises, elle concrétise un triple objectif : valoriser ses clients,  sortir les artistes des galeries et des ateliers et apporter un peu de bonheur aux personnes qui vont les rencontrer. Un nouveau service qui apporte une importante plus-value à l’événementiel.

lire plus