REPORT 1ère EDITION DE AKAA - ALSO KNOWN AS AFRICA | Conseil en Communication par l'Art et le Design - Design en ville, ARTY l'amour de l'art...

REPORT 1ère EDITION DE AKAA – ALSO KNOWN AS AFRICA

Au lendemain des attentats qui ont endeuillé la France vendredi 13 novembre dernier, malgré l’horreur et la tristesse, nous avions décidé de continuer AKAA. Notre principe de liberté qui fait l’identité de la France ne pouvait être atteint…

Malgré les moyens considérables mis en œuvre par AKAA et le Carreau du Temple sur le plan de la sécurité ; il existe aujourd’hui des facteurs psychologiques que nous ne maîtrisons pas : la confiance et l’envie d’investir dans l’art.

Nous avons pris la décision de reporter la première édition de AKAA, afin d’offrir à chacun les conditions nécessaires qui permettront de développer des échanges culturels et commerciaux dans un climat serein.

REPORT 1ère EDITION DE AKAA - ALSO KNOWN AS AFRICA

Si cette première édition n’a pas lieu aux dates prévues, AKAA est en ordre de marche pour annoncer très prochainement son nouveau rendez-vous en 2016. Toutefois, nous avons aussi décidé de maintenir les événements festifs hors les murs pour les professionnels et partenaires AKAA.